Foires aux questions
- Dois-je Créer un compte ?
La création d'un compte chez Atome By Amélie n'est pas obligatoire. Toutefois elle est recommandée pour un meilleur suivi de votre commande.
Pour créer un compte, il vous suffit d'aller sur le site www.atomebyamelie.fr et de cliquer sur le petit bonhomme en haut à gauche. Il vous sera proposé de renseigner votre nom, votre adresse email et votre mot de passe.
- Comment passer une commande sur Atome By Amélie ?
Pour s'offrir un produit
Atome By Amélie, il vous suffit d'ajouter le produit au panier. Une fois votre panier terminé, vous procédez directement à la saisie de votre adresse de livraison et de facturation, choisir votre moyen de livraison et le mode de paiement car chez
Atome By Amélie vous n'êtes pas obligé de créer un compte.
Après cette étape, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande.
Après cette étape, vous recevrez un mail de confirmation de votre commande.
- Que dois-je faire si je n'arrive pas à payer sur le site ?
Vous êtes bloqués au moment de payer ? Vérifiez si vous avez bien renseigné votre numéro de carte, si cette dernière n'est pas expirée, si votre compte est assez approvisionné ou encore si vous n'avez pas dépassé votre plafond de paiement.
Si le problème persiste, vous pouvez envoyer un mail sur atomebyamelie@gmail.com afin de trouver une solution ensemble.
Si le problème persiste, vous pouvez envoyer un mail sur atomebyamelie@gmail.com afin de trouver une solution ensemble.
- Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que dois-je faire ?
Vous n'avez pas reçu de confirmation de commande après votre commande ? Cela peut être dû à plusieurs raisons :
- Il est possible que vous ayez fourni une mauvaise adresse e-mail ;
- Il est possible que la confirmation de commande soit dans vos courriers indésirables. N'hésitez donc pas à consulter vos spams ;
- Il est possible que la commande n'a peut être pas été correctement passée ou validée.
Vous avez vérifié toutes les possibilités énoncées ci-dessus et n'avez toujours pas reçu de confirmation de commande ?
Contactez moi dès maintenant le service client grâce au formulaire de contact présent sur le site ou par mail sur atomebyamelie@gmail.com
- Quels sont les délais de livraison ?
Livraisons en France (Métropolitaine et DOM TOM) et en Europe. Les livraisons sont assurées par les service de la Poste en fonction de l'option choisie par le client lors de la validation de sa commande.
Les délais de livraison indiqués sur le site ( 3 à 5 jours ouvrés pour les commandes en stock et 5 à 8 jours ouvrés pour les commandes sur mesure) sont des délais indicatifs correspondant aux délais moyens de traitement.
Les délais de livraison indiqués sur le site ( 3 à 5 jours ouvrés pour les commandes en stock et 5 à 8 jours ouvrés pour les commandes sur mesure) sont des délais indicatifs correspondant aux délais moyens de traitement.
- Que faire si je me trompe d'adresse de livraison ?
S'il arrive que vous vous trompiez d'adresse de livraison, veuillez nous contacter le plus tôt possible sur cette adresse e-mail : atomebyamelie@gmail.com
Je ferai le maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible (si votre commande n'a pas encore été préparée ou expédiée).
Je ferai le maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible (si votre commande n'a pas encore été préparée ou expédiée).
- Il manque un produit dans la commande, que dois-je faire ?
Afin de trouver une solution, merci d'envoyer un mail à atomebyamelie@gmail.com et indiquer quel est le produit manquant.
Lorsque la demande de retour est liée à une erreur d'Atome By Amélie (erreur de préparation de colis, inversion de commande avec celle d'un autre client), Atome By Amélie prendra en charge les frais de retour engagés à une condition : vous devez fournir la facture de la Lettre Suivie ou du Colissimo Suivi payé pour renvoyer le colis. Vous pourrez fournir cette facture scannée ou photographiée avec votre téléphone par email à atomebyamelie@gmail.com.
A défaut de respect par le client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Atome By Amélie ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les produits concernés.
Les frais liés au retour sont à la charge du client sauf si le retour est lié à une erreur de ma part (Voir la rubrique conditions de retour juste ci-dessus).
Lors d'un retour, vous recevez un avoir d'un montant de la commande initiale (hors les frais de livraison et autres frais engagés).
Les remboursements des produits seront effectués par Atome By Amélie dans un délai maximum de 8 à 15 jours après réception desdits produits. Le remboursement s'effectuera suivant le même mode de règlement que vous avez choisi au moment de la commande ou par la remise de bon d'achat.
- Comment retourner les articles reçus ?
Vous avez reçu votre commande mais elle ne vous convient pas ? Pas d'inquiétude. Vous avez quatorze (14) jours à compter de la réception de la commande pour demander un remboursement.
Pour profiter des retours, suivez la procédure en vous rendant sur la rubrique Retours et Remboursements en bas de page.
Pour profiter des retours, suivez la procédure en vous rendant sur la rubrique Retours et Remboursements en bas de page.
- Quelles sont les conditions de retour ?
Le retour se fait sous votre responsabilité. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé.
Lorsque la demande de retour est liée à une erreur d'Atome By Amélie (erreur de préparation de colis, inversion de commande avec celle d'un autre client), Atome By Amélie prendra en charge les frais de retour engagés à une condition : vous devez fournir la facture de la Lettre Suivie ou du Colissimo Suivi payé pour renvoyer le colis. Vous pourrez fournir cette facture scannée ou photographiée avec votre téléphone par email à atomebyamelie@gmail.com.
A défaut de respect par le client des présentes conditions, notamment des conditions de retour, Atome By Amélie ne pourra procéder au remboursement ou à l'édition d'un avoir pour les produits concernés.
- Comment se déroule le remboursement ?
Selon la politique de retour, l'échange n'est pas possible. Vous devez nous renvoyer l'article pour un remboursement et passer une nouvelle commande.
Les frais liés au retour sont à la charge du client sauf si le retour est lié à une erreur de ma part (Voir la rubrique conditions de retour juste ci-dessus).
Lors d'un retour, vous recevez un avoir d'un montant de la commande initiale (hors les frais de livraison et autres frais engagés).
Les remboursements des produits seront effectués par Atome By Amélie dans un délai maximum de 8 à 15 jours après réception desdits produits. Le remboursement s'effectuera suivant le même mode de règlement que vous avez choisi au moment de la commande ou par la remise de bon d'achat.